top of page

Jumping de dinard : superbe plateau et bons résultats !


Le mois de juillet s’est conclu sur le renommé Jumping de Dinard au cours duquel les chevaux ont pris part aux CSI YH7, 3* et 5*, défiant les intempéries sur le magnifique stade du Val Porée.


C'est Denerys du Montceau, qui signe la top performance de l’écurie ce week-end en s'offrant la 2ème place du mythique et difficile Derby 3* !


On retiendra avec satisfaction les comportements exemplaires d'Ilex VP et Citadin du Chatellier qui courraient les épreuves 5* d’un week-end qui n’aura, pour cette fois, pas été à l’image de toute leur qualité.


Engagé sur le circuit 3*, c’est Baladin des Matis qui s’est emparé du premier podium du week-end en terminant 2ème d’une épreuve à 1m45 le jeudi. Le lendemain, ce fils de Padock du Plessis s’est octroyé une belle 3ème place sur des obstacles à 1m50, témoignant de sa superbe évolution.


Dans ce même label, le tout bon Jeck K réalisait samedi un très bon double sans-faute qui le classe 4ème de son épreuve à 1m45.


Dans les épreuves réservées aux Jeunes Chevaux de 7 ans, Vigonza RC s’est illustrée tout le week-end en signant 3 parcours sans faute sur 4. Dans l’épreuve de vitesse à 1m35, elle s’est emparée de la 6ème place avant de renouveler ce classement lors du Grand Prix 1m40 le lendemain grâce à un double sans-faute.


Un grand bravo à l'organisation qui nous aura offert une fois de plus une superbe édition : Dinard pluvieux, Dinard heureux ?


Prochain rendez-vous pris du 10 au 13 août pour le Longines Deauville Classic.





© photos : Agence PEPS

Comments


Posts Récents
Retrouvez-nous sur 
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
bottom of page